Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi recale déjà plusieurs dossiers !

Cet hiver, cela pourrait bouger au FC Barcelone. Néanmoins, Xavi ne devrait pas prendre n’importe qui pour renforcer son effectif en Catalogne.

Pour Xavi, le retour au FC Barcelone a donc démarré par une victoire lors du derby face à l’Espanyol. Désormais, il va donc falloir continuer sur cette lancée afin de remettre le club catalan sur le droit chemin. Mais pour faciliter cela, Xavi devrait profiter du mercato hivernal pour apporter quelques retouches à son effectif. Malgré les difficultés financières, Joan Laporta pourrait faire certains efforts pour satisfaire son entraîneur, qui semble vouloir ce qu’il veut pour son groupe.

Xavi dit non !

Qui viendra donc au FC Barcelone cet hiver ? A en croire les informations de Sport, cela ne devrait pas être le cas de Donny Van de Beek. En difficulté à Manchester United, le Néerlandais a été associé au club catalan ces dernières semaines. Mais comme expliqué par Sport, Xavi aurait dit non à Van de Beek, estimant avoir déjà ce qu’il faut au milieu de terrain. En revanche, il y a un besoin en attaque. Alors que Sergio Agüero devrait prendre sa retraite et que Luuk de Jong ne semble pas entrer dans les plans de l’entraîneur blaugrana, il faut du sang neuf devant. Mais le renfort ne devrait pas se nommer Baghdad Bounedjah, que Xavi connait bien pour l’avoir eu sous ses ordres à Al Sadd. Néanmoins, en réponse aux rumeurs annonçant une arrivée de l’Algérien, AS explique que par respect pour son ancien club, l’Espagnol ne devrait pas aller chercher Bounedjah.

Articles liés