Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a tranché pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

En quête de renforts suite à son début de saison mitigé, le FC Barcelone se serait de nouveau intéressé à Donny van de Beek. Mais Xavi pourrait devenir un frein dans le dossier.

En difficulté depuis le début de saison, le FC Barcelone chercherait à se renforcer lors du prochain mercato. De ce fait, une piste de longue date serait de nouveau liée au club catalan. En effet, il y a quelques semaines, l’ancien secrétaire technique Ramon Planes a réactivé le dossier Donny van de Beek. Le Néerlandais était déjà suivi par le Barça lorsqu’il évoluait sous les couleurs de l’Ajax. Mais finalement, le milieu de terrain avait fait le choix de s’envoler du côté de Manchester United. Cependant, son aventure chez les Red Devils ne se passe pas comme prévu, le joueur de 24 ans n’ayant droit qu’à très peu de temps de jeu depuis son arrivée. Par conséquent, Donny van de Beek se chercherait une porte de sortie. Mais son avenir ne devrait pas se faire chez les Blaugrana.

Xavi ne veut pas de Donny van de Beek

Comme le rapporte SPORT, Xavi aurait rejeté la piste menant à Donny van de Beek. En effet, le technicien espagnol ne voudrait pas incorporer de nouveaux milieux de terrains dans son effectif. Le nouvel entraîneur du Barça jugerait qu’il a assez d’éléments dans son entrejeu et qu’il n’aurait ainsi pas besoin du joueur de Manchester United. Donny van de Beek verrait donc la porte à un potentiel avenir au FC Barcelone se refermer devant lui.

Articles liés