Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid s'invite à la fête pour ce coéquipier de Ronaldo !

Annoncé depuis plusieurs semaines comme étant dans le viseur du FC Barcelone, Donny van de Beek aurait dernièrement été proposé au Real Madrid.

L'aventure de Donny van de Beek à Manchester United est un véritable échec. Depuis son transfert en provenance de l'Ajax Amsterdam l'an dernier pour près de 40M€, le Néerlandais ne s'est jamais imposé dans l'entrejeu des Red Devils. Cette saison, le milieu de terrain ne semblerait définitivement pas entrer dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer, puisque Van de Beek n'a fait que cinq petites apparitions sous le maillot mancunien toutes compétitions confondues. Ainsi, le joueur de 24 ans a dernièrement été annoncé comme étant dans le viseur du FC Barcelone pour se relancer. Toutefois, le Real Madrid pourrait faire son apparition dans ce dossier...

Van de Beek a été proposé au Real Madrid

D'après les informations du journaliste turc Ekrem Konur dévoilées sur Twitter, Donny van de Beek aurait dernièrement été proposé aux dirigeants du Real Madrid. Avant d’entrevoir des négociations avec Manchester United pour un éventuel transfert du Néerlandais, le Real attendrait la décision de Carlo Ancelotti qui devrait avoir le dernier mot dans ce dossier.

Articles liés