Mercato - Real Madrid : La sortie très forte d'Ancelotti sur l'avenir de Camavinga !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti considère qu'Eduardo Camavinga, mais aussi Federico Valverde pourraient assurer la succession de Toni Kroos et de Luka Modric au milieu de terrain.

Le Real Madrid a battu aisément Grenade ce dimanche en championnat (1-4) grâce notamment à la domination au milieu de terrain deLuka Modric, âgé de 36 ans, et de Toni Kroos, 31 ans. « Ils jouent tous les deux encore à un très haut niveau. Ce sont toujours les meilleurs du monde pour moi. Il faut dire que la dynamique des trois milieux de terrain me surprend. Ils font des choses que je ne demande même pas, ils le font naturellement. Ils ont été excellents par le passé mais font encore partie du présent et futur proche » a confié CarloAncelotti. Alors que la retraite approche pour les deux joueurs, le Real Madrid peut voir l’avenir avec sérénité.

« Dans 10 ans, nous aurons aussi Camavinga, Valverde et Blanco »

Après la rencontre face à Grenade ce dimanche, Carlo Ancelotti a indiqué qu’Eduardo Camavinga, Federico Valverde, mais aussi Antonio Blanco pourraient prendre la succession de Toni Kroos et de Luka Modric au milieu de terrain. « Kroos et Modric ? Ils ont été excellents par le passé mais font encore partie du présent et futur proche. Dans 10 ans, nous aurons aussi Camavinga, Valverde et Blanco » a confié l’entraîneur du Real Madrid dans des propos rapportés par Real-France.

Articles liés