Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse tombe pour cet ancien attaquant de Xavi !

Annoncé comme une piste pour le FC Barcelone, Baghdad Bounedjah serait très loin de retrouver Xavi, son ancien entraîneur.

Ça va bouger cet hiver à Barcelone. En effet, Xavi a besoin de sang neuf pour relancer la machine et cela vaut notamment dans le secteur offensif. Si rien n’est encore officiel, Sergio Agüero devrait prendre sa retraite à cause de ses problèmes cardiaques et dans le même temps, Luuk de Jong n’entre pas dans les plans de Xavi. Il faut donc de nouvelles solutions offensives. Et pour cela, Sport a annoncé que Baghdad Bounedjah, ancien protégé de l’Espagnol à Al Sadd, était une piste étudiée.

Xavi regarde ailleurs !

Xavi ira-t-il piocher à Al Sadd, son ancien club, pour renforcer le FC Barcelone ? Selon les informations de AS, la réponse est non. Pour le média ibérique, le clan Xavi a assuré que Baghdad Bounedjah ne serait pas recruté cet hiver. En effet, par respect pour son ancien club, l’Espagnol n’ira pas se servir là-bas. Il faut donc regarder ailleurs pour trouver le renfort offensif attendu à Barcelone.

Articles liés