De retour au FC Barcelone, Xavi a déjà enregistré sa première signature, à savoir Dani Alves. Alors qu'il voudrait à tout prix renforcer son attaque, le nouveau coach du Barça envisagerait de chiper Baghdad Bounedjah à Al-Sadd.
Après avoir évincé RonaldKoeman, Joan Laporta a décidé de rapatrier Xavi et de le placer sur le banc du FC Barcelone. Pour satisfaire son nouvel entraineur, le président du Barça a bouclé le retour de Dani Alves, qui était libre de tout contrat. Et alors que l'ancien défenseur du PSG ne pourra reporter le maillot blaugrana qu'en janvier, Xavi aurait déjà identifié sa prochaine recrue : Baghdad Bounedjah
Xavi veut arracher Baghdad Bounedjah à Al-Sadd
Selon les informations de Sport.es, l'une des priorités de Xavi serait de recruter un nouvel attaquant au mois de janvier. Dans cette optique, le technicien du Barça voudrait piocher à Al-Sadd. Comme l'a indiqué le média espagnol, Xavi aimerait boucler l'arrivée de Baghdad Bounedjah au FC Barcelone. Reste à savoir si son ancien club acceptera de lui céder l'attaquant de algérien de 29 ans.