Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir avec cet attaquant de Ligue 1 !

Alors que le PSG est intéressé par Jonathan David, le LOSC adopterait une position très claire quant à l’avenir de son attaquant de 21 ans.

Malgré son attaque colossale, le PSG semble vouloir la renforcer une fois de plus. Dans cette optique, le10sport.com vous a révélé que le club de la capitale observe très attentivement les performances de Jonathan David avec le LOSC, l’attaquant de 21 ans étant actuellement en tête du classement des meilleurs buteurs de Ligue 1. Le visage séduisant qu’il affiche a logiquement attiré d’autres prétendants, à l’image de l’Inter et de Newcastle United. Mais pendant ce temps, le LOSC n’aurait pas l’intention de facilement laisser filer Jonathan David

Pas de départ cet hiver pour Jonathan David !

En effet, le journaliste de TF1 Julien Maynard indique ce dimanche sur son compte Twitter que le LOSC n’a pas la moindre intention de voir Jonathan David s’en aller au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts. La donne sera différente au terme de cette saison 2021/2022, mais pas avant. Le PSG va donc devoir patienter s’il entend passer à l’action de manière contre!te pour enrôler Jonathan David dans son effectif.

Articles liés