En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait placé quelques noms sur sa liste, dont celui de Dusan Vlahovic. Si de nombreux clubs s'intéresseraient au Serbe, l'attaquant de 21 ans garderait cependant la tête froide comme l'a expliquait son entraîneur ce samedi.
En refusant de se séparer de Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le PSG a accepté de prendre le risque de le voir partir libre à la fin de son contrat en juin prochain. Le club de la capitale espérerait toujours que l’international tricolore prolonge. Mais comme aucun accord n’a encore été signé, la direction parisienne songerait déjà à la succession de Kylian Mbappé, afin de ne pas être prise de court en cas de départ de ce dernier. De ce fait, Leonardo explorerait quelques pistes. Si dans l’esprit du directeur sportif, les priorités semblent être Erling Haaland et Robert Lewandowski comme le10sport.com vous le révélait, d’autres attaquants seraient également liés au PSG. C’est notamment le cas de Dusan Vlahovic. Depuis la saison dernière, le buteur de 21 ans est étincelant avec la Fiorentina (12 buts et 2 passes décisives en 14 rencontres toutes compétitions confondues sur l’exercice 2021-2022 pour le moment). De ce fait, le Serbe serait considéré comme une bonne option pour pallier un départ de Kylian Mbappé. Mais de son côté, malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, Dusan Vlahovic garderait la tête froide.
« Je pense qu'il est très concentré maintenant, car il sait que tout dépend de ses performances »
Au micro de Sky Italia après la victoire de la Fiorentina contre le Milan AC (4-3), où Dusan Vlahovic a inscrit un doublé, l’entraîneur de la ViolaVincenzo Italiano a affirmé que le joueur de 21 ans restait très concentré sur la suite de la saison : « J'en ai souvent parlé. Maintenant, il ne pense à rien, il se prépare juste pour les matchs. Vous le voyez aussi. Je pense qu'il est très concentré maintenant, car il sait que tout dépend de ses performances. La main sur le cœur pendant la célébration ? Avec ce geste, je pense que cela signifie être très concentré. C'est un grand professionnel. N'oublions pas que c'est un 2000, mais on dirait déjà un vétéran. ».