Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces grosses révélations sur l'intérêt de Pochettino pour Manchester !

Alors qu'il ne serait pas épanoui au PSG, Mauricio Pochettino voudrait déjà partir et retrouver l'Angleterre du côté de Manchester United. Selon la presse britannique, le coach argentin aurait déjà souhaité rejoindre les Red Devils à plusieurs reprises avant de signer à Paris. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG ne ferme pas la porte à un départ de Mauricio Pochettino. D'après nos indiscrétions du 9 novembre, le départ du technicien argentin n'est plus un sujet tabou au sein du club parisien. Une information qui n'aurait pas échappée à Manchester United. En effet, Mauricio Pochettino serait dans le viseur des Red Devils pour la succession d'Ole Gunnar Solskjaer. Et alors qu'il ne serait pas heureux au PSG, l'ancien de Tottenham serait ravi de faire son retour en Angleterre du côté de Manchester United, et ce, même s'il a enchainé les départs avortés dans ce club. 

Pochettino a eu plusieurs échecs avec Manchester United

D'après les indiscrétions de Manchester Evening News, Mauricio Pochettino souhaiterait signer à Manchester United depuis plusieurs saisons. Comme l'a indiqué le média britannique, le coach du PSG a déjà essuyé plusieurs échecs lorsqu'il a tenté de s'engager en faveur des Red Devils. D'une part, Mauricio Pochettino aurait été le premier choix de Manchester United pour la succession de José Mourinho en 2018, mais Ole Gunnar Solskjaer aurait convaincu durant son intérim. D'autre part, Mauricio Pochettino aurait souhaité chiper la place de l'entraineur norvégien après son licenciement à Tottenham en novembre 2019. Toutefois, malgré les sollicitations de la direction de Manchester United après la gifle face à Tottenham en octobre 2020 (6-1), Ole Gunnar Solskjaer a finalement réussi à conserver son poste. Mauricio Pochettino a donc finalement repris du service du côté du PSG en janvier 2021. 

Articles liés