En quête d'un nouvel entraîneur suite au licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United s'intéresserait à Zinédine Zidane. Néanmoins, le technicien tricolore souhaite privilégier la piste l'envoyant au PSG. Une tendance qui semble se confirmer au fil du temps.
Au lendemain de la lourde défaite contre Watford ce samedi (4-1), Manchester United a décidé de se séparer d’Ole Gunnar Solskjaer. Cette nouvelle a eu le don d’agiter certains dossiers du PSG. En effet, les Red Devils seraient désormais à la recherche d’un nouvel entraîneur. Si Zinédine Zidane était un temps annoncé du côté du club mancunien, le technicien français n’envisagerait pas son avenir chez le pensionnaire de Premier League pour le moment selon les informations de L’Equipe. Une tendance qui semble se confirmer. Une aubaine pour le PSG, qui rêverait de l'ancien du Real Madrid en cas de départ de Mauricio Pochettino comme le10sport.com vous le révélait le 9 novembre dernier.
Zidane veut poursuivre les discussions avec le PSG
Sur son compte Twitter, le journaliste italien Rudy Galetti affirme également que Zinédine Zidane aurait mis la piste l'envoyant à Manchester United en stand-by. Le technicien tricolore voudrait poursuivre les discussions avec le PSG pour son avenir. L’ancien du Real Madrid serait donc bel et bien un réel prétendant au poste d’entraîneur au sein du club de la capitale en cas de départ de Mauricio Pochettino. Reste à voir ce que fera le technicien argentin, lui qui est régulièrement lié à Manchester United pour prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer. Affaire à suivre.