Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour la succession de Mbappé !

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Dusan Vlahovic. Alors que l'avenir de son attaquant est incertain, Vincenzo Italiano a lâché toutes ses vérités. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo se prépare déjà au possible départ de Kylian Mbappé en 2022. Alors que son numéro 7 sera en fin de contrat le 30 juin, le directeur sportif du PSG a identifié plusieurs profils pour sa potentielle succession. Et selon nos informations du 25 aout, Erling Haaland est la grande priorité de Leonardo pour l'après-Mbappé, devant Robert Lewandowski. En parallèle, le PSG aurait également coché d'autres noms en cas d'échec sur ces deux dossiers prioritaires, et notamment celui de Dusan Vlahovic. Conscient de l'intérêt parisien, et d'autres écuries européennes, Vincenzo Italiano a envoyé un message fort sur l'avenir de son attaquant serbe. 

«Il n'a que la Fiorentina en tête pour l'instant»

« S'il est possible que Dusan Vlahovic reste à la Fiorentina en cas de qualification européenne ? Honnêtement, la situation de (Dusan) Vlahovic a commencé cet été et je ne sais pas quand elle se terminera. C'est une situation personnelle pour lui et pour le club. Je parle du garçon et je dis qu'il donne toujours le meilleur de lui-même. Sa célébration samedi a clairement montré qu'il n'a que la Fiorentina en tête pour l'instant et qu'il pense à marquer des buts pour montrer qu'il est un joueur important. Je ne peux pas vous dire ce que sera son avenir. Il est destiné à une grande carrière, parce qu'il a faim et s'entraîne dur. Nous l'apprécions et j'espère qu'il gardera toujours les pieds sur terre », a confié Vincenzo Italiano, le coach de la Fiorentina, lors d'un entretien accordé à Radio Anch'io Sport

Articles liés