Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une star de Klopp rêverait du Barça !

Alors que Sadio Mané a régulièrement été annoncé dans le viseur du Real Madrid, l’attaquant de Liverpool apprécierait beaucoup le FC Barcelone et serait prêt à dire oui au club culé.

Cet été, le FC Barcelone aurait de fortes chances de perdre Luis Suarez qui n’entrerait plus dans les plans de Ronald Koeman, mais surtout Lionel Messi. Ce n’est plus un secret pour personne désormais tant ce dossier anime l’actualité du mercato : le capitaine du FC Barcelone chercherait à quitter son club de toujours, n’étant plus en phase avec le projet sportif blaugrana. Et alors que Messi pourrait plier bagage, une star de Premier League serait ouverte à l’idée de rejoindre l’institution catalane.

Désireux de changer d’air, Mané ouvert au Barça ?

Selon Mundo Deportivo, Sadio Mané serait un admirateur du FC Barcelone depuis que Ronaldinho enchantait le Camp Nou. Après quatre années passées à Liverpool où il a remporté un titre de champion d’Angleterre et une Ligue des champions, l’international sénégalais ne serait pas contre un changement de club alors qu’il estimerait ne pas être jugé à sa juste valeur chez les Reds. Avec le renouveau mis en place par Ronald Koeman, Mané se dit que cela pourrait être sa chance de se lancer un nouveau challenge. D’ailleurs, il serait prêt à donner son aval si le FC Barcelone lui proposait une offre concrète de contrat.

Articles liés