Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse opération chamboulée par… Simeone ?

Souhaitant proposer un audacieux échange à Arsenal pour s’attacher les services de Matteo Guendouzi, le FC Barcelone verrait l’Atletico de Madrid devenir une véritable menace pour le Français.

Matteo Guendouzi au FC Barcelone ? Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 24 juin dernier que le jeune milieu de terrain d’Arsenal figurait dans le viseur du Barça ainsi que du Real Madrid. Que ce soit au sein de la direction blaugrana ou dans les couloirs de Valdabebas, on apprécierait le profil du Français. Néanmoins, le FC Barcelone aurait passé la seconde dans cette opération. Foot Mercato a récemment dévoilé qu’une audacieuse proposition aurait émanée des bureaux du Barça. Un échange Ivan Rakitic et Arturo Vidal contre Matteo Guendouzi. Une possibilité alléchante pour Arsenal, qui compterait se séparer de son milieu de terrain. Néanmoins, une autre option pourrait se présenter et s’avérer plus intéressante aux yeux de la direction des Gunners.

Guendouzi utilisé pour débloquer le dossier Thomas Partey

Depuis de longues semaines, Arsenal aurait pour objectif de recruter Thomas Partey. Néanmoins, faisant face à de grosses financières, le club londonien ne dispose pas des ressources financières pour recruter le milieu de terrain de l’Atletico de Madrid, ayant une clause libératoire fixée à 50M€. Afin de faire baisser cette indemnité, Arsenal pourrait se laisser tenter par un échange Matteo Guendouzi - Partey. C’est du moins l’information communiquée par Charles Watts, correspondant d’Arsenal pour Goal. Reste à savoir si l’Atletico prendra en considération une telle proposition.

Articles liés