Souhaitant proposer un audacieux échange à Arsenal pour s’attacher les services de Matteo Guendouzi, le FC Barcelone verrait l’Atletico de Madrid devenir une véritable menace pour le Français.
MatteoGuendouzi au FCBarcelone ? Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 24 juin dernier que le jeune milieu de terrain d’Arsenal figurait dans le viseur du Barça ainsi que du RealMadrid. Que ce soit au sein de la direction blaugrana ou dans les couloirs de Valdabebas, on apprécierait le profil du Français. Néanmoins, le FCBarcelone aurait passé la seconde dans cette opération. Foot Mercato a récemment dévoilé qu’une audacieuse proposition aurait émanée des bureaux du Barça. Un échange Ivan Rakitic et Arturo Vidal contre Matteo Guendouzi. Une possibilité alléchante pour Arsenal, qui compterait se séparer de son milieu de terrain. Néanmoins, une autre option pourrait se présenter et s’avérer plus intéressante aux yeux de la direction des Gunners.
Guendouzi utilisé pour débloquer le dossier Thomas Partey
Depuis de longues semaines, Arsenal aurait pour objectif de recruter ThomasPartey. Néanmoins, faisant face à de grosses financières, le club londonien ne dispose pas des ressources financières pour recruter le milieu de terrain de l’Atletico de Madrid, ayant une clause libératoire fixée à 50M€. Afin de faire baisser cette indemnité, Arsenal pourrait se laisser tenter par un échange Matteo Guendouzi - Partey. C’est du moins l’information communiquée par CharlesWatts, correspondant d’Arsenal pour Goal. Reste à savoir si l’Atletico prendra en considération une telle proposition.