menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  2. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  3. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
  4. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  5. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
Mercato - Barcelone : Une décision bientôt prise pour l’avenir de Dani Alves ?
Pierrick Levallet

De retour au FC Barcelone cet hiver, Dani Alves ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, alors que son contrat arrive à son terme cet été. Sa potentielle prolongation dépendrait de plusieurs facteurs, dont la potentielle arrivée de César Azpilicueta et le départ de Sergiño Dest.

L’hiver dernier, le FC Barcelone s’est considérablement renforcé afin de se remettre d’un début de saison catastrophique. Dans cette optique, le club catalan a signé Dani Alves jusqu’à la fin de la saison. Le Brésilien a été d’une grande d’aide dans l’effectif de Xavi en Liga. Cependant, la saison approche de la fin et pour le moment, le défenseur de 38 ans ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. D’ailleurs, la suite de sa deuxième aventure en Catalogne dépendrait de plusieurs facteurs.

L’avenir de Dani Alves est encore incertain

Selon les informations d’AS, Dani Alves serait dans une situation plutôt délicate pour pour son avenir. Il y aurait encore de bonnes chances pour qu’il reste au FC Barcelone pour une saison supplémentaire. Cependant, tout dépendrait de la potentielle arrivée de César Azpilicueta et de ce qu’il adviendra de Sergiño Dest cet été. Si le latéral droit américain ne quitte pas le club catalan et si l’Espagnol est signé par la direction blaugrana, Dani Alves ne devrait plus vraiment avoir sa place dans l’effectif de Xavi, d’autant que Sergi Roberto devrait rester au FC Barcelone. 

Articles liés