Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une deadline fixée pour Lionel Messi ?

Alors qu’il est toujours annoncé sur le départ du FC Barcelone et de ce fait, dans les petits papiers du PSG dans le cadre du prochain mercato, Lionel Messi pourrait prendre sa décision finale dans les prochains jours. Explications. 

Et si l’élection de Joan Laporta aux présidentielles du FC Barcelone changeait la donne concernant l’avenir de Lionel Messi ? Sous contrat jusqu’en juin prochain, le capitaine du Barça pourrait finalement prolonger grâce au retour de l’ancien président du club blaugrana. Et bien que Carles Tusquets, qui assurait l’intérim depuis la démission de Josep Maria Bartomeu, ait reconnu que le flou régnait au sujet de la suite de la carrière de Lionel Messi, l’optimisme serait de mise de l’autre côté des Pyrénées. Par ailleurs, une décision finale pourrait être connue début avril. 

Lionel Messi fixé sur son avenir avant le Clasico du 10 avril ? 

Récemment, le journaliste Joan Fontes annonçait sur son compte Twitter que le 5 avril prochain pourrait être le moment où le rideau tomberait sur le feuilleton Lionel Messi. Son homologue Oriol Domenech s’est montré moins précis sur la question et a simplement révélé que d’ici le 10 avril, soit la date du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, l’avenir de Messi serait ficelé et scellé. Le PSG, qui suit toujours avec attention l’évolution de la situation de Lionel Messi devrait donc bientôt être fixé. Reste à savoir si cette décision jouera en faveur du PSG ou non.

Articles liés