Alors que le FC Barcelone songerait toujours à tenter un coup auprès de l’Inter pour Lautaro Martinez, on se rapprocherait plus d’une prolongation de contrat de l’Argentin à Milan qu’une arrivée en Catalogne.
Et si le futur attaquant du FCBarcelone était bel et bien LautaroMartinez ? Avant que LuisSuarez ne soit poussé vers la sortie à l’occasion du dernier mercato estival, les anciens dirigeants du Barça se seraient approchés à plusieurs reprises du clan LautaroMartinez pour qu’il prenne la succession d’El Pistolero. Faute de moyens financiers suffisants, le FCBarcelone a dû se résigner à mener à bien une telle opération malgré la clause libératoire considérablement accessible de Martinez fixée dans son contrat à l’Inter s’élevant à 111M€. Depuis le début de saison, LautaroMartinez est en feu chez le club nerazzurri et figurerait toujours dans les petits papiers du FC Barcelone. Cependant, sa potentielle venue semble une nouvelle fois compromise.
Une prolongation de Lautaro Martinez à l’Inter ?
C’est du moins ce que FabrizioRomano a laissé entendre à l’occasion de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports. Ces dernières heures, le journaliste de Sky Sport a révélé que l’Inter négociait avec le clan Martinez pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023, et ce, depuis plusieurs semaines. Le club nerazzurri afficherait d’ailleurs sa confiance quant à ses capacités de boucler cette opération à présent. Les discussions tourneraient désormais autour de sa clause libératoire, s’il fallait l’enlever ou la laisser. Le FCBarcelone devrait donc connaître un nouvel échec dans le dossier LautaroMartinez.