Mercato - Barcelone : Un gros retournement de situation à prévoir pour l’avenir de Koeman ?
H.G.

Alors que l’avenir de Ronald Koeman a souvent été annoncé comme s’écrivant en pointillés sur le banc du FC Barcelone, Joan Laporta s’est montré pour le moins énigmatique sur la question.

Arrivé l’été dernier sur le banc du FC Barcelone en lieu et place de Quique Setién, Ronald Koeman vit une première saison pour le moins fatigante au sein de l’écurie catalane. En effet, son équipe s’est parfois montrée très inconstante, et cela a valu au Néerlandais de vives critiques de la part des observateurs. Et malgré la récente embellie de résultats du Barça, l’avenir de Ronald Koeman est fréquemment annoncé comme étant incertain au sein des Blaugrana, et ce alors qu’il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2022.

Joan Laporta garde le silence sur l’avenir de Ronald Koeman !

Et ce n’est pas l’attitude de Joan Laporta qui risque de calmer les bruits autour de la continuité de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas. En effet, comme le rapporte la Cadena COPE, celui qui a été élu président du FC Barcelone en mars dernier s’est déplacé à Séville avec l’effectif ce vendredi, à la veille de la finale de la Copa del Rey opposant le Barça au Séville FC. Et lorsque les médias à l’aéroport lui ont demandé de quoi sera fait l’avenir de Ronald Koeman, Joan Laporta aurait gardé le silence. Ce mutisme signifie-t-il que le futur du technicien de 58 ans est encore loin d’être scellé ? Affaire à suivre…

Articles liés