Xavi semble avoir des grandes ambitions pour le mercato estival, mais la réalité économique du FC Barcelone devrait le pousser à faire des choix.
Si l’on se fie aux informations de la presse catalane, il devrait y avoir au moins un gros coup par ligne au FC Barcelone cet été. Franck Kessié ainsi qu’Andreas Christensen auraient déjà donné leur accord, mais Xavi ne semble pas du tout être satisfait pour le moment. Antonio Rüdiger semble en effet être un autre grand objectif du coach du Barça, tout comme Noussair Mazraoui, Dani Olmo ou encore Paulo Dybala et Alvaro Morata.AS assure toutefois que le grand rêve de Xavi reste Erling Haaland, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com intéresse également le PSG et pourrait couter extrêmement cher.
Que des joueurs en fin de contrat pour le Barça !
A Barcelone on semble avoir voulu calmer les ardeurs de Xavi. D’après les informations de MARCA, les dirigeants du FC Barcelone auraient rappelé à leur entraineur que sauf gros départs, il n’y aura que des arrivées de joueurs en fin de contrat... et encore, les plus gourmands devront être oubliés. C’est pour cela que le Barça semble s’être tourné en priorité sur Kessié ainsi que Christensen et que les prochains grands objectifs sont eux aussi des joueurs en fin de contrat comme Mazraoui ou encore Dybala.