Lionel Messi voudrait avoir le même traitement de faveur que Xavi et Iniesta et quitter le FC Barcelone libre cet été. Mais les dirigeants ne l’entendraient pas de cette oreille.
Un tremblement de terre a secoué la planète football. Présent au FC Barcelone depuis le début de sa carrière, Lionel Messi voudrait quitter son club cet été. L’Argentin aurait fait part de sa décision à ses dirigeants et n’aurait aucune intention de changer d’avis. Le joueur voudrait utiliser une clause qui lui permet de résilier unilatéralement son contrat et voudrait quitter le FC Barcelone libre comme ce fut le cas avec Andres Iniesta et Xavi.
Messi déterminé à partir libre cet été
En effet, selon des informations du Daily Mail, Lionel Messi souhaiterait partir gratuitement du FC Barcelone comme ce fut le cas avec Xavi et Andres Iniesta, deux figures du club catalan. Mais les dirigeants n’auraient aucune intention de laisser filer l’Argentin qui dispose d’une clause libératoire qui s’élève à 700M€. En effet, selon le médias anglais, les responsables du FC Barcelone ne voudraient pas que Lionel Messi parte libre à Manchester City, un rival de taille en Ligue des champions. Pour rappel, Andres Iniesta et Xavi ont poursuivi leur carrière au Japon et au Qatar.