Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ retentissant à prévoir au Barça ?

Légende du FC Barcelone, Sergio Busquets pourrait quitter le club catalan. Le milieu de terrain serait dans le viseur du Bayern Munich.

Depuis maintenant de très longues années, Sergio Busquets est la plaque tournante du milieu de terrain du FC Barcelone. Passé par La Masia, l’Espagnol n’a connu qu’un seul club au cours de sa carrière : le Barça. Après plus de 600 matchs sous le maillot blaugrana, le milieu de terrain s’est construit un palmarès incroyable, avec notamment 8 titres de champion d’Espagne et 3 Ligue des champions.

Une fin de carrière en Allemagne pour Busquets ?

Mais, à 32 ans, Sergio Busquets pourrait prochainement quitter le FC Barcelone. Alors que beaucoup pensaient que le milieu finirait sa carrière en Catalogne, le quotidien espagnol AS annonce que le départ de Busquets serait d’ores et déjà acté. Le club catalan aurait autorisé le capitaine de la sélection espagnole à rejoindre le Bayern Munich. Ce départ d’un joueur qui a marqué l’histoire du FC Barcelone durant plus de 10 ans, pourrait être lié aux problèmes économiques du club.

Articles liés