Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille sur l'avenir de Sergi Roberto !

Régulièrement annoncé sur le départ par la presse espagnole ces dernières semaines, Sergi Roberto aurait fait savoir aux dirigeants du FC Barcelone qu’il ne souhaitait pas quitter le club cet été. Et un club italien aurait été recalé pour l’international espagnol…

Sergi Roberto ne serait toujours pas fixé sur son avenir. Comme révélé par Mundo Deportivo, le polyvalent latéral droit du FC Barcelone est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, et notamment depuis le début des négociations entre le Barça et la Juventus dans le cadre de l’échange pour Miralem Pjanic. Son agent, Josep Maria Orobitg, a fait savoir haut et fort que Sergi Roberto ne souhaitait pas quitter le Barça. Et les dirigeants Blaugrana auraient déjà recalé plusieurs prétendants…

Sergi Roberto en Serie A, c’est non

Ainsi, d’après les informations de Mundo Deportivo, le Barça aurait refusé les avances d’un club italien pour Sergi Roberto. En effet, outre la Juventus, un autre club de Serie A aurait fait une proposition pour le latéral droit espagnol, qui n’aurait pas été prise en compte par le Barça. Ce dossier aurait été mis en suspens par les dirigeants barcelonais en raison du refus de Roberto de quitter le club. Le Barça pourrait donc tenter de se séparer de Nelson Semedo, également évoqué dans les négociations avec la Juventus pour Pjanic il y a quelques semaines, et lui aussi annoncé sur le départ…

Articles liés