Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse désillusion pour Guardiola avec ce joueur du Barça ?

Déterminé à recruter un latéral droit cet été, Pep Guardiola aurait approché le FC Barcelone pour Sergi Roberto. Alors qu'il serait heureux au Barça, le défenseur de 28 ans ne voudrait pas entendre parler d'un départ. 

Pep Guardiola serait en quête d'un latéral droit cet été. Comme l'a indiqué Sport.es ce samedi, le coach de Manchester City aurait même fait du recrutement d'un arrière droit une priorité. Pour satisfaire ses désirs, Pep Guardiola voudrait piocher au FC Barcelone, son ancien club, et miser sur Sergi Roberto. Dans cette optique, les Citizens auraient déjà bougé leurs pions en faisant part de leur intérêt prononcé pour Sergi Roberto au Barça. Toutefois, Pep Guardiola devrait éprouver les pires difficultés à attirer le joueur polyvalent de 28 ans vers Manchester

Sergi Roberto totalement opposé à un départ ? 

Toujours selon Sport.es, Sergi Roberto nagerait dans le bonheur au FC Barcelone et ne voudrait en aucun cas faire ses valises pour rejoindre un nouveau club. Et pour ne pas arranger les affaires de Pep Guardiola, le Barça n'envisagerait pas vraiment de se séparer de son couteau suisse. En effet, le club catalan privilégierait plutôt une vente de Nelson Semedo, concurrent direct de Sergi Roberto au poste d'arrière droit. 

Articles liés