Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo se compliquent pour ce joueur du Real Madrid !

Annoncé dans le viseur de Leonardo pour renforcer le côté gauche de la défense de Thomas Tuchel, Sergio Reguilon pourrait finalement rester au FC Séville, club dans lequel il évolue depuis une année. 

Bien que Layvin Kurzawa ait récemment prolongé son contrat avec le PSG, le liant ainsi au club de la capitale jusqu’en juin 2024, Leonardo serait toujours à la recherche d’un latéral gauche. La presse ibérique a révélé cette semaine que le directeur sportif du Paris Saint-Germain se serait penché sur le profil de Sergio Reguilon. Prêté au FC Séville, le joueur espagnol ne devrait pas rester au Real Madrid cet été. Plusieurs clubs se seraient positionnés et les dirigeants du club merengue songeraient à le vendre pour renflouer les caisses. Mais le PSG serait mal embarqué dans ce dossier...

Le FC Séville prêt à le conserver ?

D’après les indiscrétions de Sky Sports, le FC Séville songerait effectivement à conserver Sergio Reguilon dans le cadre d’un prêt pour une nouvelle saison. Le club andalou serait tout de même informé que les performances du jeune latéral espagnol ont attisé les convoitises de plusieurs clubs européens. La bataille est donc lancée et Leonardo pourrait bien tenter de remporter la mise. A noter que le média britannique indique l’entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti, serait un grand admirateur de Reguilon. Affaire à suivre.

Articles liés