Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris va passer à côté de cette pépite…

Désireux de renforcer le secteur offensif du PSG, Leonardo songerait à Dominik Szoboszlai. Néanmoins, le RB Salzbourg n’a nullement l’intention de faire une fleur au champion de France avec l’international hongrois.

À tout juste 19 ans, Dominik Szoboszlai dispose déjà d’une belle cote sur le marché des transferts. Le milieu de terrain offensif a un bon bagage technique qui ne laisserait pas insensible certains clubs européens à l’instar du PSG. En effet, le club de la capitale s’intéresserait de près à la situation de l’international hongrois évoluant au RB Salzbourg, mais ce serait peine perdue pour Leonardo et les dirigeants du PSG.

Salzbourg assure vouloir conserver Szoboszlai

À l’occasion d’une entrevue accordée à Kronen Zeitung, Christoph Freund, directeur sportif du RB Salzbourg, a mis les choses au clair pour le jeune milieu offensif du club autrichien. « Beaucoup sont intéressés par Szoboszlai, mais notre objectif est de le garder. Avec Daka et Mwepu, notre plan est de les conserver. Nous ne souhaitons avoir qu’un seul départ, à savoir Hwang (Hee-Chan, parti au RB Leipzig, NDLR) ». Le PSG est donc prévenu.

Articles liés