Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti à l’origine d’un futur échec de Leonardo ?

Entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti serait passé à l’action pour Sergio Reguilon, piste que le PSG aurait activé si Juan Bernat était finalement transféré cet été.

Au PSG, la position de latéral gauche semblerait bien occupée. Avec la prolongation de Layvin Kurzawa jusqu’en juin 2024 et Juan Bernat, le poste est doublé. Cependant, le contrat de l’Espagnol arrivera à son terme à l’été 2021. Le PSG discuterait activement avec le clan Bernat, mais ne semble pas se rapprocher d’un terrain d’entente pour rallonger l’expérience parisienne de l’ancien du Bayern Munich. Alors, un départ de l’Espagnol ne serait pas à une option à écarter lors du mercato. Pour lui succéder, le PSG songerait à Sergio Reguilon. Mais là aussi, ce dossier ne serait pas simple.

Everton serait passé à l’action pour Sergio Reguilon

Selon Sky Sports, Sergio Reguilon figurerait dans les petits papiers d’Everton. D’ailleurs, les Toffees ne seraient pas présents dans ce dossier pour faire de la simple figuration. Le média anglais explique ces dernières heures qu’une offre de 20M€ aurait d’ores et déjà été formulée au Real Madrid pour le joueur que le club merengue avait prêté au FC Séville cette saison. Entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti aurait pris de vitesse trois autres clubs de Premier League dans l’opération Reguilon. De quoi considérablement compliquer ce dossier pour le PSG

Articles liés