Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ bientôt bouclé par Zinedine Zidane ?

Pensionnaire du Real Madrid et prêté à Levante cette saison, Borja Mayoral aurait conclu un accord avec la Lazio Rome. Toutefois, la Casa Blanca n’aurait pas la décision finale de ce transfert entre ses mains.

Désireux de baisser la masse salariale du Real Madrid pour mieux traverser la crise financière due à l’émancipation du coronavirus mais aussi pour mettre toutes les chances de son côté en vue de l’opération Kylian Mbappé prévue en 2021, Zinédine Zidane devrait se séparer de nombreux joueurs cet été. Ainsi, Mariano Diaz, Sergio Reguilon, Borja Mayoral, Dani Ceballos ou encore Oscar Rodríguez seraient poussés vers la sortie, et la Casa Blanca pourrait prochainement boucler un départ à 15M€, à une condition.

Le Fenerbahce pour sauver Zidane ?

Selon les informations de Sky Sports Italia, Borja Mayoral pourrait rejoindre la Lazio. L’attaquant espagnol serait en effet très proche de rejoindre le club italien mais son arrivée serait liée à un autre dossier. La Lazio Rome souhaiterait se séparer de Felipe Caicedo, contractuellement lié jusqu'en 2022. Le Fenerbahce serait intéressé et si les clubs tombent d’accord sur un transfert, Mayoral pourrait donc avoir le champ libre pour intégrer les rangs de Simone Inzaghi. Affaire à suivre.

Articles liés