Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse bataille à prévoir pour le «Messi japonais» ?

De retour de son prêt à Majorque, Takefusa Kubo devrait de nouveau être prêté par le Real Madrid, et il y a du monde intéressé par la pépite japonaise. 

« Mon rêve a toujours été d'être l'un des meilleurs joueurs, et je n'arrêterai pas de travailler pour y parvenir. J'ai toujours dit que mon objectif était de jouer pour le Real Madrid. Pour cela, je travaille et fais de mon mieux, même si je ne sais pas ce qui va se passer. Et puis j'aime vraiment pouvoir jouer au football dans l'une des meilleures ligues du monde. Cela se voit, non ? » a lancé Takefusa Kubo sur son avenir il y a quelques jours. Pour s’imposer au Real Madrid et convaincre Zinédine Zidane le « Messi Japonais » pourrait passer par un nouveau prêt après son retour de Majorque. Et pas moins de 9 clubs seraient prêts à le récupérer.

Takefusa Kubo a l'embarras du choix 

Selon les informations d'Ok Diario, le FC Séville, la Real Sociedad, Grenade, Osasuna, Levante, le Betis Séville, Alavés, le Celta Vigo et Huesca se seraient positionnés sur la pépite du Real Madrid. Takefusa Kubo pourrait donc vite rejoindre un autre club espagnol, et à en croire les informations de La Sexta, le « Messi Japonais » serait proche du FC Séville dans le cadre d’un prêt de deux ans. Affaire à suivre.

Articles liés