Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’a pas bougé pour cet international français !

Annoncé comme potentielle option pour le mercato estival du PSG, Tanguy Ndombele ne devrait pas quitter Tottenham cet été qui n’aurait d’ailleurs pas reçu la moindre offre pour l’international français.

Comme l’été dernier, Leonardo compterait se servir du mercato afin de redessiner les contours du milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel. Une, voire deux recrues pourraient être annoncées d’ici la fin de la fenêtre des transferts dans ce secteur de jeu. Tanguy Ndombele serait l’une des pistes activées par Leonardo. Le directeur sportif du PSG ne se montrerait pas très emballé par l’international français de Tottenham.

Aucune offensive à noter pour Ndombele ?

C’est du moins l’information divulguée par The Independent. Le média britannique explique que la volonté de Daniel Levy serait claire, nette et précise : Tanguy Ndombele serait intransférable cet été. Pour rappel, l’ancien milieu de l’OL est la recrue la plus chère de l’histoire du club londonien (60M€) et son président ne voudrait pas le voir s’en aller dès cet été. D’autant plus qu’aucune offre concrète n’aurait été formulé à la direction des Spurs, que ce soit le PSG ou un autre club.

Articles liés