Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ouverture pour Guardiola avec ce joueur du Barça ?

Sergi Roberto ne voudrait en aucun cas quitter le FC Barcelone. Toutefois, si le Barça venait à le pousser vers la sortie, le couteau suisse espagnol devrait rejoindre Manchester City, et non la Juventus. 

Pep Guardiola peut garder espoir pour Sergi Roberto. Très performant sous les couleurs du Barça, le milieu de terrain, reconverti latéral droit, serait dans le viseur de Manchester City. Toutefois, comme l'a précisé Mundo Deportivo ce vendredi, Sergi Roberto ne voudrait pas quitter le FC Barcelone cet été et n'envisagerait un départ que si son club le poussait vers la sortie. 

Sergi Roberto prêt à répondre à l'appel de Guardiola ? 

Ce samedi, Mundo Deportivo en a rajouté une couche sur l'avenir de Sergi Roberto. D'après l'entourage du joueur, sondé par le média espagnol, le latéral droit de 28 ans serait toujours déterminé à rester au FC Barcelone. Toutefois, si le Barça décidait de le laisser filer, Sergi Roberto serait prêt à faire ses valises, mais pas pour aller dans n'importe quel club. Dans de telles conditions, l'Espagnol rejoindrait Manchester City, et non la Juventus. Une nouvelle qui devrait ravir Pep Guardiola

Articles liés