Accès direct au contenu

  1. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  2. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  3. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  4. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  5. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout est à refaire pour cet indésirable de Xavi !

Xavi veut que ça bouge en attaque, avec notamment Alvaro Morata qui pourrait rejoindre le FC Barcelone, mais également certains qui pourraient le quitter... 

Qui sera le futur numéro 9 du FC Barcelone ? La presse catalane évoque en long et en large depuis quelques jours l’intention de Xavi de miser sur Alvaro Morata. Ce dernier, qui est prêté par l’Atlético de Madrid à la Juventus, ne semble toutefois pas vraiment proche du Barça ! Sky Sport Italia a en effet annoncé que faute de remplaçants la Juve aurait communiqué à son joueur qu’il restera au moins jusqu’à la fin de son prêt en juin prochain, une option qui ne semble pas lui déplaire. 

Entre Cadix et De Jong, c’est fini 

Pour qu’Alvaro Morata puisse rejoindre le FC Barcelone, il faut déjà qu’une place se libère et c’est Luuk de Jong qui semblait être le principal candidat au départ. Arrivé l’été dernier en prêt du FC Séville, l’attaquant ne semble pas avoir convaincu Xavi et serait donc poussé vers la sortie. Ce mardi, SPORT nous apprend toutefois que c’est très mal embarqué. Cadix, qui semblait être le seul point de chute possible pour De Jong, aurait en effet jeté l’éponge et l’entourage du joueur chercherait désormais d’autres options, loin de l’Espagne. 

Articles liés