En marge de la présentation de Ferran Torres à la presse ce lundi, Mateu Alemany, directeur du football du FC Barcelone, s'est prononcé sur la suite du recrutement du Barça lors du mercato hivernal.
Le FC Barcelone n'a pas attendu l'ouverture officielle du mercato hivernal pour effectuer son recrutement. En effet, Dani Alves a fait son retour dès le 12 novembre dernier au Barça, tandis que Ferran Torres est lui arrivé le 28 décembre en provenance de Manchester City. Pour s'attacher les services de l'Espagnol, le club culé a environ payé 55M€ aux Citizens, plus 10M€ de bonus. Et la direction catalane ne ferme pas la porte à de nouvelles arrivées au cours du mois de janvier...
« L'arrivée de nouvelles recrues dépendra des départs »
Présent ce lundi lors de la présentation officielle de Ferran Torres, Mateu Alemany en a profité pour évoquer la suite du mercato hivernal du Barça , dans des propos relayés par Sport : « Nous avons de la place pour signer Dani, ce sera fait aujourd'hui ou demain. L'arrivée de nouvelles recrues dépendra des départs. Avec Ferran, nous avons fait une exception. Nous déciderons avec Xavi s'il est nécessaire de donner le feu vert à de nouveaux ajouts. Nous avons du temps jusqu'à la fin du mercato hivernal. »