En marge de la présentation de Ferran Torres ce lundi, Mateu Alemany, directeur du football du FC Barcelone, s’est prononcé sur le cas d’Ousmane Dembélé.
Au FC Barcelone, le cas d’Ousmane Dembélé est le dossier brulant du moment. Alors que le club catalan s’active depuis plusieurs mois pour le prolonger, les demandes financières du clan Dembélé sont trop importantes. De quoi alors mettre à mal la possible signature d’un nouveau contrat. Par conséquent, Dembélé serait plus proche que jamais de prendre la sortie, lui qu’on annonce notamment du côté du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé.
« Nous attendons une réponse définitive »
Alors que la presse espagnole annonçait une réunion décisive entre le FC Barcelone et le clan Ousmane Dembélé ce lundi, Mateu Alemany a été très clair. Lors de la présentation de Ferran Torres, le directeur du football blaugrana a assuré qu’il n’y a pas de réunion prévue et qu’une réponse définitive était attendue. « Dembélé ? Aucune réunion n’est prévue aujourd’hui. Cela fait 5 mois que nous parlons avec ses agents. Ils connaissent la position du club, nous avons eu énormément de patience, ils savent que nous voulons qu’il reste, il a une offre et ça ne peut plus durer. Ils connaissent tous les scénarios et nous attendons une réponse définitive pour prendre les mesures qui conviennent au club », a-t-il fait savoir, rapporté par Mundo Deportivo. La balle est donc désormais dans le camp de Dembélé.