Accès direct au contenu

  1. 22h10 Mercato - PSG : Luis Campos snobé par Edouard Michut ?
  2. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  3. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  4. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  5. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Morata reçoit un conseil de taille pour son avenir !

Actuellement prêté par l’Atlético de Madrid à la Juventus, Alvaro Morata semble être la priorité de Xavi au FC Barcelone. 

Qui sera le prochain numéro 9 du FC Barcelone ? Sergio Aguero a été contraint de mettre un terme à sa carrière et Luuk de Jong devrait vraisemblablement rapidement retrouver le FC Séville. Actuellement blessé au genou Martin Braithwaite pourrait bientôt faire son retour à l’entrainement, mais Xavi aurait réclamé une nouvelle recrue à ses dirigeants. Il s’agirait d’Alvaro Morata, qui traverse une période compliquée à Turin, puisque la Juventus hésite encore à lever l’option d’achat de 35M€ présente dans son contrat. 

« Je ne connais pas les détails, mais Morata s'est toujours senti heureux à la Juventus » 

Il y a seulement quelques années, Miralem Pjanic avait fait le choix de quitter la Juventus pour rejoindre le FC Barcelone et dans les colonnes de Tuttosport, il a été questionné sur la situation d’Alvaro Morata. « Le seul conseil que je donnerais à n'importe qui, indépendamment de Morata, est de réfléchir deux fois avant de quitter un endroit où vous êtes heureux, même si un autre club vous offre plus. Mais parfois, les joueurs ont besoin de motivation et de nouveaux défis. Nous verrons : je ne connais pas les détails, mais Morata s'est toujours senti heureux à la Juventus » a expliqué le milieu prêté par le Barça à Beşiktaş l’été dernier. « Quand quelqu'un a décidé de partir ça veut dire qu'il n'est plus content et il vaut mieux ne pas le retenir, mais je ne sais pas si c'est le cas de Morata qui au contraire a toujours parlé très bien des Bianconeri et du club. Ensuite, bien sûr, lorsque Barcelone appelle, il y a toujours quelque chose à penser. Mais la Juventus est aussi un club de haut niveau ».  

Articles liés