Mercato - Barcelone : Retour à la case départ pour cette vente ?
Thomas Bourseau

Arturo Vidal figurerait sur les tablettes de la Juventus selon la presse chilienne. Néanmoins, le milieu du FC Barcelone ne serait en aucun cas dans le viseur de son ancien club.

Le FCBarcelone de RonaldKoeman ne devrait pas compter ArturoVidal dans ses rangs. C’est du moins ce que la presse espagnole a assuré ces derniers jours. Le nouvel entraîneur du Barça aimerait rajeunir un effectif dans lequel le milieu de terrain de 33 ans n’aurait plus sa place. À un an de la fin de son  contrat au club culé, Vidal pourrait cependant rebondir cet été dans une équipe qu’il connaît bien, à savoir la Juventus.

La Juventus ne voudrait rien entendre de Vidal

La Cuarta a fait savoir vendredi soir que la Juventus serait susceptible de recruter l’international chilien. En effet, nouveau coach de la Vieille Dame, Andrea Pirlo aimerait renouer les liens avec son ancien coéquipier. Il l’aurait d’ailleurs contacté selon le média chilien. Mais il n’en serait rien. Journaliste pour Goal Italia et très bien renseigné sur la Juventus, RomeoAgresti a assuré sur son compte Twitter que la Vieille Dame ne serait en aucun cas intéressée par le recrutement d’Arturo Vidal. Le FCBarcelone va devoir trouver un autre acheteur pour son milieu de terrain

Articles liés