menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - Barcelone : Recrutement bientôt bouclé pour le Barça ?
La rédaction

Mundo Deportivo affirme que le FC Barcelone veut rapidement finaliser ses deux dossiers actifs, Lautaro Martinez et Pjanic. Tout sauf un hasard... Explication.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif catalan MundoDeportivo annonce que le FCBarcelone souhaite boucler rapidement ses deux gros dossiers en cours, à savoir le buteur de l’InterLautaro Martinez et le milieu de la JuveMiralem Pjanic. Selon Mundo Deportivo, le Barça souhaiterait finaliser les deux dossiers avant la fin du mois de juin pour aborder la suite du mercato plus sereinement.

Stop après Martinez et Pjanic…

En clair, le FC Barcelone va boucler la phase active de son recrutement avec les renforts de Lautaro Martinez et Pjanic, et ensuite, il se concentrera sur les ventes, au-delà des transferts de Vidal et Semedo programmés dans le deal LautaroMartinez. Il y a donc de grandes chances que le recrutement du club catalan soit clos une fois ses deux dossiers bouclés, à moins d’une éventuelle opportunité en fin de marché, si l’opération dégraissage a été efficacement menée.

Articles liés