Annoncé tout proche du FC Barcelone, Miralem Pjanic est toutefois toujours à la Juventus compte tenu du fait que le Barça est toujours réticent à l'idée d'inclure Arthur Melo dans le deal. Résultat, le PSG pourrait en profiter.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo a pris contact avec Fali Ramadani afin de discuter de la situation de Miralem Pjanic. Au détour des négociations avec Kalidou Koulibaly, dont les intérêts sont également gérés par Fali Ramadani, le directeur sportif du PSG a donc évoqué le cas du milieu de terrain bosnien. Toutefois, ces derniers jours, l'ancien Lyonnais semblait bien plus proche du FC Barcelone au point d'avoir déjà trouvé un accord. La Juventus n'est pas opposée à l'idée de lâcher son joueur, mais seulement en échange d'Arthur Melo. Et c'est ce qui pose problème.
Le PSG toujours dans le coup pour Pjanic ?
En effet, le FC Barcelone ne semble pas très chaud à l'idée de lâcher son milieu de terrain brésilien. Une situation qui permet au PSG d'être toujours dans le coup pour Miralem Pjanic à en croire Gianluca Di Marzio. « Arthur n’a pas encore donné son accord pour un transfert, qui pour l’instant reste donc bloqué. Les hypothèses qui mènent au PSG (plus en avance) ou à Chelsea, avec d’autres joueurs inclus dans les négociations, restent toujours d’actualité », assure le journaliste italien au micro de Sky Sport.