Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, Real Madrid... Raiola prépare le terrain pour De Ligt !

Actuellement à la Juventus, Matthijs de Ligt pourrait bien changer de club au cours des prochaines sessions de mercato... et Mino Raiola semble déjà être prêt ! 

Coutumier des phrases choc, Mino Raiola a effrayé la Juventus et ses supporters récemment. Le célèbre agent de joueurs a en effet laissé entendre que Matthijs de Ligt pourrait bientôt plier bagages, alors que son contrat court tout de même jusqu’en 2024. « Attention car de Ligt pourrait aussi quitter la Juventus à la fin de la saison. C'est ainsi que fonctionne le marché » avait lancé Raiola fin septembre, lors d’un entretien accordé à Rai Sport. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres, avec les plus grands clubs prêts à foncer sur le défenseur central de 22 ans. Cela serait notamment le cas du Paris Saint-Germain, mais Raiola semble avoir ses propres pistes... 

Raiola veut placer De Ligt au Barça ou au Real Madrid 

D’après les informations de TMW, l’agent de Matthijs de Ligt travaillerait en coulisses pour placer son protégé en Espagne, au Real Madrid ou au FC Barcelone. Le portail italien explique que le Néerlandais est heureux à Turin, sur le terrain comme en dehors, mais le style restrictif mis en place par Massimiliano Allegri pourrait bien le pousser à envisager sérieusement un départ. Le club qui voudra le recruter devra toutefois y mettre le prix, puisque De Ligt possèderait une clause de départ à 150M€, qui s’activera dès l’été 2022. 

Articles liés