Freiné dans ses ambitions par ses problèmes financiers, le FC Barcelone souhaiterait mettre la main sur Andreas Christensen, lié à Chelsea jusqu’à la fin de la saison.
De retour au FCBarcelone, Xavi souhaite procéder à de grands changements chez les Blaugrana, et cela devrait passer par plusieurs opérations sur le marché des transferts. Cependant, le club culé est contraint de viser en priorité des joueurs en difficulté ou bientôt libres de tout contrat en raison de l’état de ses finances. RaheemSterling (Manchester City), Jesse Lingard (Manchester United), ChristianPulisic (Chelsea) ou encore Hakim Ziyech (Chelsea) seraient ainsi visés par Xavi, qui en pincerait également pour un autre joueur de ThomasTuchel.
Christensen plaît au Barça
En effet, le journaliste espagnol GerardRomero a annoncé ce jeudi soir que le FCBarcelone était attentif à la situation d’Andreas Christensen à Chelsea. Le défenseur de 25 ans est actuellement dans sa dernière année de contrat chez les Blues et sera donc libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier en vue de la saison prochaine. Une piste confirmée ce vendredi par le journaliste MatteoMoretto, qui précise que l’arrivée de Christensen ne sera possible qu’à la condition que ce dernier ne renouvelle pas son bail avec Chelsea, le Barça étant dans l’incapacité de régler son indemnité de transfert.