Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi veut mettre la main sur un cadre de Tuchel !

Freiné dans ses ambitions par ses problèmes financiers, le FC Barcelone souhaiterait mettre la main sur Andreas Christensen, lié à Chelsea jusqu’à la fin de la saison. 

De retour au FC Barcelone, Xavi souhaite procéder à de grands changements chez les Blaugrana, et cela devrait passer par plusieurs opérations sur le marché des transferts. Cependant, le club culé est contraint de viser en priorité des joueurs en difficulté ou bientôt libres de tout contrat en raison de l’état de ses finances. Raheem Sterling (Manchester City), Jesse Lingard (Manchester United), Christian Pulisic (Chelsea) ou encore Hakim Ziyech (Chelsea) seraient ainsi visés par Xavi, qui en pincerait également pour un autre joueur de Thomas Tuchel.  

Christensen plaît au Barça 

En effet, le journaliste espagnol Gerard Romero a annoncé ce jeudi soir que le FC Barcelone était attentif à la situation d’Andreas Christensen à Chelsea. Le défenseur de 25 ans est actuellement dans sa dernière année de contrat chez les Blues et sera donc libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier en vue de la saison prochaine. Une piste confirmée ce vendredi par le journaliste Matteo Moretto, qui précise que l’arrivée de Christensen ne sera possible qu’à la condition que ce dernier ne renouvelle pas son bail avec Chelsea, le Barça étant dans l’incapacité de régler son indemnité de transfert. 

Articles liés