Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros dossier à 0€ de Xavi plombé par Tuchel ?

Cherchant à se renforcer offensivement, le FC Barcelone songerait à s'attacher les services d'Hakim Ziyech. Cependant, Chelsea aurait les idées claires pour l'avenir du joueur de 28 ans.

En difficulté sur le plan offensif depuis le début de saison, le FC Barcelone chercherait à se renforcer dans ce secteur. De ce fait, le club catalan s’intéresserait à Hakim Ziyech. L’international marocain est une piste de longue date du Barça, lui qui était déjà convoité par les Blaugrana en 2019 lorsqu’il évoluait sous les couleurs de l’Ajax. Finalement, le joueur de 28 ans avait décidé de prendre la route de Chelsea. Mais son aventure en Premier League semble très peu concluante pour le moment. Hakim Ziyech est en manque de temps de jeu dans l’effectif de Thomas Tuchel. Le Marocain pourrait donc envisager la possibilité de se trouver une porte de sortie pour se relancer. Cependant, Chelsea aurait les idées claires concernant l’avenir de son joueur.

Chelsea n’envisage pas un prêt de Ziyech en janvier

Selon les informations de The Telegraph, Chelsea serait réticent à l’idée de prêter Hakim Ziyech au mois de janvier. Les Blues n’auraient eu aucune discussion avec les représentants du Marocain concernant son avenir et un départ lors du prochain mercato hivernal ne serait donc pas dans les plans des dirigeants londoniens. En revanche, le pensionnaire de Premier League pourrait être prêt à écouter les offres pour Hakim Ziyech concernant un transfert définitif, même si Thomas Tuchel considérerait avoir une profondeur d’effectif assez faible pour constituer son onze titulaire. Affaire à suivre.

Articles liés