Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Ousmane Dembélé voudrait poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Le joueur aurait entamé des négociations avec ses dirigeants avec l'espoir de trouver un accord.
Après avoir tenté de renforcer son équipe en recrutant des joueurs libres lors du dernier mercato estival, Joan Laporta s’active pour prolonger le contrat de plusieurs cadres comme Ansu Fati, Pedri ou encore Ousmane Dembélé. Selon la COPE, le président du FC Barcelone aurait rencontré l’international français et son agent, lundi dernier. Nul doute qu’il a été question d’une éventuelle prolongation de contrat. Joan Laporta aurait notamment annoncé à l’entourage de Dembélé qu’il souhaitait le conserver et étirer son bail de deux ans. Mais le champion du monde 2018 est-il enclin à poursuivre sa carrière en Catalogne ?
Dembélé veut rester au Barça, mais...
Si l’on en croit les informations de Ferran Correas, la réponse est oui. Selon le journaliste de RAC 1 et de Sport, Ousmane Dembélé voudrait rester au FC Barcelone et poursuivre sa carrière au sein de la formation blaugrana. Toutefois, il précise que les négociations devraient se poursuivre pendant un certain temps. Si Joan Laporta ne parvient pas à se mettre d’accord avec Dembélé, alors ce dernier sera libre de négocier avec l’équipe de son choix à partir de janvier 2022. A en croire la presse catalane, Manchester United garderait un œil sur lui.