A en croire la presse catalane, le FC Barcelone suivrait la situation de Luis Diaz, sous contrat avec Porto. Un joueur valorisé 30M€ par son club.
Au FC Barcelone, la situation est loin d’être idéale. Le club est plongé dans une grave crise de résultats et pourrait opérer des choix forts dans les prochains jours pour tenter de renverser la vapeur. Joan Laporta aurait pris la décision de se séparer de Ronald Koeman dans les prochains jours afin d’ouvrir une nouvelle page et pour créer un électrochoc. Malgré les grandes difficultés financières de son équipe, le président du FC Barcelone va aussi tenter de renforcer son équipe lors des prochaines sessions de transferts et notamment au milieu de terrain.
Le Barcelone suit Luis Diaz
Selon les informations d’El Nacional, le FC Barcelone suivrait un jeune joueur de Porto. A en croire le média catalan, Luis Diaz serait l’un des noms présents sur la short-list de Joan Laporta. Agé de 24 ans et sous contrat jusqu’en 2024 avec Porto, l’international colombien est souvent présenté comme « le nouveau James Rodriguez » et pourrait suivre les traces de son ainé en rejoignant l’Espagne. Pour le laisser filer, la formation de Liga Bwin réclamerait la somme de 30M€. Reste à savoir si le FC Barcelone répondra aux exigences du club portugais.