Un temps indésirable au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a mis tout le monde dans sa poche et serait sur le point d’être récompensé avec une prolongation de contrat.
Depuis son recrutement à l’été 2017 pour combler le vide laissé par le départ de Neymar au PSG, OusmaneDembélé n’avait pu, jusqu’à cette saison, ne se distinguer que par des éclairs de génie. En effet, régulièrement blessé, le champion du monde tricolore faisait preuve d’une irrégularité qui dérangeait le FCBarcelone. D’ailleurs, dans le grand feuilleton Neymar à l’été 2019, Dembélé aurait pu être utilisé par le Barça afin de mettre sur pied un échange XXL. Finalement, OusmaneDembélé est resté au club culé et montre toute l’étendue de son talent sous les ordres de RonaldKoeman cette saison, en attestent ses récentes performances face au FCSéville en Coupe du roi et en championnat notamment. Mais comment Dembélé a-t-il changé la donne ?
Dembélé a mis tout le monde d’accord, et pourrait être prolongé !
Selon ESPN, OusmaneDembélé est parvenu à mettre tout le monde d’accord au FCBarcelone en changeant son alimentation à présent basée sur des fruits rouges et des légumes entre autres. L’attaquant du FCBarcelone aurait engagé un chef français spécialisé dans la nutrition des athlètes de haut niveau. De plus, Dembélé aurait changé ses habitudes personnelles et son rythme de sommeil notamment. Ce qui expliquerait ses récentes performances et le fait qu’il soit laissé tranquille par de constantes blessures. Amplement satisfait du rendement de Dembélé, le FCBarcelone serait désormais enclin à l’idée de lui proposer une prolongation de contrat, le sien courant jusqu’en juin 2022. De son côté, le joueur serait très heureux au club blaugrana, mais les discussions pour un nouveau contrat devront attendre l’élection d’un nouveau président ce dimanche.