En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé son bail et Newcastle a bien dégainé une offre impressionnante pour le convaincre.
La situation d'Ousmane Dembélé commence à devenir inquiétante. Et pour cause, le contrat de l'ancien Rennais s'achève en juin prochain et dès le 1er janvier, il sera libre de s'engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Malgré tout, Ferran Reverter, directeur général du Barça, affichait sa confiance dans ce dossier : « Bien sûr nous pouvons prolonger Dembélé. Mais encore une fois, peut-être que cela prendra un peu plus de temps, parce que la situation du club est telle que nous l'examinons très attentivement ». Cela n'empêche pas certains clubs de rester à l'affût.
Newcastle est bien prêt à tout pour Dembélé
En effet, comme révélé précédemment par Foot Mercato et SPORT, Ousmane Dembélé fait l'objet d'une cour assidue de la part de Newcastle. Le Chiringuito confirme ainsi que les Magpies, forts de leur nouvelle puissance économique aurait offert un contrat faramineux à l'international français basé sur un salaire annuel de 15M€ ainsi qu'une prime à la signature de 15M€. Le FC Barcelone ne sera évidemment pas en mesure de s'aligner sur une telle offre, mais reste à savoir quel choix fera Ousmane Dembélé.