Mercato - PSG : Cette grande annonce sur le départ d'un indésirable...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse, l'entraîneur de West Ham, David Moyes, a fait des révélations sur l'arrivée d'Alphonse Areola, prêté par le PSG avec option d'achat.

Directeur sportif du PSG, Leonardo a vécu un été mouvementé. Le dirigeant est parvenu à renforcer considérablement son groupe en s’attachant les services de plusieurs stars, mais est aussi parvenu à trouver une porte de sortie à plusieurs indésirables comme Alphonse Areola. Ne rentrant plus dans les plans de Mauricio Pochettino, le portier de 28 ans a été prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison à West Ham. Pour l’heure, Areola n’a toujours pas été titularisé en Premier League, et se contente de disputer les matches de Ligue Europa.

« Nous avons fait venir Areola parce que Lukasz Fabianski s'est blessé plusieurs fois la saison dernière »

Présent en conférence de presse, David Moyes est revenu sur l’arrivée d’Areola et sur les raisons qui ont poussé son club à le recruter. « La principale raison pour laquelle nous avons fait venir Areola était que Lukasz Fabianski s'est blessé plusieurs fois lors des échauffements la saison dernière et nous avons juste pensé que si cela devait encore arriver, il fallait compter sur un autre gardien » a lâché l’entraîneur de West Ham dans des propos rapportés par The Evening Standard.

Articles liés