En quête de renforts offensifs, le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec Ferran Torres sur la base d'un contrat de 5 ans. Reste désormais à convaincre Manchester City.
Cet hiver, le FC Barcelone devrait se montrer actif. Directeur général du club, Ferran Reverter a annoncé que le Barça recruterait durant le mois de janvier : « Évidemment, le Barça pourra recruter, il peut recruter cet hiver comme il le pourra l'été prochain (...) Il n'y a aucun doute sur le fait que le Barça peut recruter cet hiver, parce que nous savons tous que c'est toujours un marché très compliqué, et que le Barça se renforcera aussi l'été prochain ». Dans cette optique, Xavi cherchera à attirer des renforts dans le secteur offensifs, et le nom de Ferran Torres revient avec insistance.
Accord avec Ferran Torres
Et selon les informations du Chiringuito, le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec l'attaquant polyvalent de Manchester City. Les deux parties auraient convenu d'un contrat de 5 ans avec à la clé un salaire annuel de 5M€. Ferran Torres veut absolument rejoindre le Barça qui aurait dégainé une offre de 40M€ pour convaincre les Citizens de lâcher l'international espagnol dont le contrat court jusqu'en juin 2025.