Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone n'aurait pas oublié l'idée de recruter Lautaro Martinez. De son côté, l'Inter pourrait bientôt passer à la vitesse supérieure pour prolonger son numéro 10.
Alors que Luis Suarez a rejoint l'Atlético, le FC Barcelone aurait souhaité à tout prix recruter Lautaro Martinez pour assurer sa succession. Mais faute de moyens suffisants, et notamment à cause de la crise provoquée par le coronavirus, le Barça n'est pas parvenu à faire plier l'Inter. Malgré son échec sur ce dossier cet été, le club catalan serait toujours sur les traces de Lautaro Martinez et espérerait le récupérer en 2021. Toutefois, les Nerazzurri seraient bien décidés à compliquer la tâche du Barça.
Conte va passer à la vitesse supérieure pour Lautaro Martinez
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la prolongation de Lautaro Martinez serait toujours en suspens, mais l'Inter devrait très bientôt enclencher la seconde vitesse. A en croire le média transalpin, les Nerazzurri pourraient accélérer dans les prochaines semaines pour le renouvellement de leur buteur argentin. Alors que le contrat de Lautaro Martinez arrivera à terme en juin 2023, Antonio Conte compterait supprimer sa clause libératoire de 111M€ et lui doubler son salaire, qui avoisinerait les 3M€ nets annuels.