Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie forte sur l'été agité de Lautaro Martinez !

Lors du dernier mercato estival, Lautaro Martinez aurait pu quitter l'Inter et rejoindre le FC Barcelone. Alors que son compatriote argentin est finalement resté chez les Nerazzurri, Hernan Crespo s'est totalement réjoui. 

Pour assurer l'héritage de Luis Suarez, transféré à l'Atlético, le FC Barcelone aurait souhaité miser sur Lautaro Martinez. Faute de moyens suffisants, et notamment en raison de la crise liée au coronavirus, le club catalan ne serait pas parvenu à trouver un terrain d'entente avec l'Inter pour son numéro 10. Alors que Lautaro Martinez défend toujours les couleurs des Nerazzurri, Hernan Crespo, un ancien de la maison milanaise, a fait passer un message très fort. 

«J'ai été convaincu par la décision de Lautaro de rester à l'Inter»

« J'ai vraiment été convaincu par la décision de Lautaro Martinez de rester à l'Inter. La saison dernière, très perturbée par la pandémie, a été la première où les dirigeants et le staff technique des Nerazzurri ont décidé de miser beaucoup sur lui. Après le départ de Mauro Icardi, il est devenu un titulaire à part entière. El Toro n'existait pas, il a relevé le défi avec courage, force et a démontré ses qualités. Idem en ce début de championnat. Il a bien commencé, a marqué, offert des passes décisives et a livré de grosses prestations. Ça me fait plaisir. El Pupi Zanetti et Diego Milito, qui l'a vu grandir dans son Racing Club, m'ont dit de très bonnes choses à son sujet. C'est un joueur sensationnel qui a encore une grosse marge de progression », s'est enflammé l'actuel technicien de Defensa (Argentine) lors d'un entretien accordé à Tuttosport

Articles liés