Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande condition posée pour l’avenir de Paul Pogba !

Désormais lié avec Manchester United jusqu’en 2022, Paul Pogba pourrait recevoir un nouveau contrat. Mais pas à n’importe quelles conditions…

Cela fait désormais plusieurs mois maintenant que l’avenir de Paul Pogba fait parler sur le marché des transferts. Annoncé très proche du Real Madrid, le Français est toujours à Manchester United. D’ailleurs, les Red Devils n’ont pas hésité à activer leur option pour prolonger le contrat du champion du monde. Désormais, Pogba est donc lié jusqu’en 2022 avec le club mancunien, mais son avenir reste toujours incertain. Dernièrement, en conférence de presse, le joueur d’Ole Gunnar Solskjaer n’avait pas hésité à ouvrir la porte à un possible transfert vers le Real Madrid.

Pas de salaire XXL pour Pogba !

Où jouera Paul Pogba à l’avenir ? Selon les informations de ESPN, Manchester United serait actuellement « serein » concernant le cas du Français. Toutefois, prochainement, des discussions pourraient être ouvertes pour offrir un nouveau contrat au milieu de terrain de 27 ans. Néanmoins, pour conserver Pogba, les Red Devils ne seraient pas prêts à toutes les folies. Selon le média britannique, avec ce nouveau bail, il ne faudrait pas s’attendre à une énorme revalorisation salariale puisque Manchester United ne voudrait refaire l’erreur faite avec Alexis Sanchez, qui s’était vu confier un salaire XXL, et ainsi briser la structure salariale du club.

Articles liés