Actuellement prêté à Schalke 04, Jean-Clair Todibo ne devrait pas retourner au FC Barcelone à l’issue de la saison. Poussé vers la sortie, le défenseur français verrait 5 clubs lui ouvrir les portes.
Le prochain mercato du FC Barcelone s’annonce très mouvementé. Toutefois, pour boucler des opérations chaudes comme celle de Lautaro Martinez, le club catalan devra d’abord vendre certains de ses joueurs pour remplir les caisses, bien vides à cause de la crise financière liée au coronavirus. Ainsi, Jean-Clair Todibo, pensionnaire du Barça mais actuellement prêté à Schalke 04, serait poussé vers la porte de sortie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux clubs répondent à l’appel.
5 clubs se sont positionnés !
Selon les informations du Mundo Deportivo, pas moins de 5 clubs se seraient positionnés sur le dossier Todibo ces dernières semaines. Du côté de l’Angleterre et de la Premier League, Watford et Southampton seraient prêts à tenter le coup. Au contraire, Leicester et Everton se seraient écartés du dossier. Si le défenseur central français souhaite prendre la direction de l’Espagne, le FC Séville serait aussi une porte de sortie. Actuel joueur de la Bundesliga, Todibo pourrait rester dans l’élite allemande en s’engageant avec Cologne. Enfin, le Napoli penserait au Français de 20 ans pour pallier un possible départ de Kalidou Koulibaly. Le quotidien espagnol rajoute que Todibo attendra la fin de la saison pour prendre une décision. Affaire à suivre...