Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez est encore loin de quitter le Barça…

Si le FC Barcelone prépare actuellement la succession de Luis Suarez, ce n’est pas maintenant que l’Uruguayen quitter la Catalogne.

L’été prochain, le FC Barcelone devrait boucler un dossier chaud : la succession de Luis Suarez. En effet, alors que l’Uruguayen a dernièrement fêté ses 33 ans, le club catalan doit trouver celui qui viendra faire oublier le Pistolero à moyen terme. Et pour remplir ce rôle, le Barça penserait notamment à Lautaro Martinez ou Pierre-Emerick Aubameyang. L’un des deux pourrait donc venir remplacer Suarez, qui pourrait toutefois encore prolonger son contrat, qui le lie actuellement jusqu’en 2021 avec les Blaugrana.

Le Barça prêt à prolonger Suarez ?

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo ce samedi, Eric Abidal s’est confié sur l’avenir de Luis Suarez. Et pour le secrétaire technique du FC Barcelone, l’âge de l’Uruguayen n’est en aucun cas un frein à une prolongation : « Non, il faut d'abord respecter les joueurs pour ce qu'ils donnent, ce qu'ils ont donné et ce qu'ils donneront au club. Il est actuellement blessé, il faut espérer qu'il se remettra bien et ensuite, il faudra parler. Si nous, en tant que club, on est satisfait, bien sûr que nous entamerons des négociations et il devra également nous dire ce qu'il ressent ». Luis Suarez pourrait donc encore rester quelques saisons au Barça…

Articles liés